Prévention des pertes de données d'entreprise
 

Conditions d’utilisation

L’utilisation de l’information, des services et des produits disponibles sur ce site Web est soumise à l’acceptation des termes et conditions publiées sur le site.

En conformité avec la nouvelle réglementation, dite COPPA ruling, les mineurs de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à communiquer de messages sur le site de DeviceLock sans le consentement explicite de leurs responsables légaux.

Déni de responsabilité

L'information, les services et les produits disponibles sur ce site Web peuvent contenir des erreurs et sont sujets à des périodes d'interruption. Bien que DeviceLock, Inc fasse le maximum pour garantir la qualité de l’information, des services et des produits offerts sur ce site, l’entreprise ne peut être jugée responsable d'éventuels erreurs, défauts, pertes de profits, ou autres dommages consécutifs à l'utilisation de ce site Web.

L'INFORMATION, LES SERVICES ET LES PRODUITS PUBLIES PAR DEVICELOCK, INC SONT PUBLIES SUR CE SITE WEB "EN L’ETAT," SANS AUCUNE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER LES GARANTIES DE QUALITE MARCHANDE, D’ADEQUATION A UNE UTILISATION SPECIFIQUE OU DE NON-VIOLATION AUX DROITS DE LA PROPRIÉTÉ. CES GARANTIES SONT DÉMENTIES JUSQU'AU PLUS PLEIN DEGRÉ AUTORISÉ PAR LA LOI.

DANS AUCUN CAS, DEVICELOCK, INC NE POURRA ETE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE PARTICULIER, ACCESSOIRE, DIRECT, INDIRECT OU FORTUITS, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES DECOULANT DE L'UTILISATION OU REFERENCES FAITES AUX INFORMATIONS, SERVICES OU PRODUITS PRESENTES SUR CE SITE WEB, ET CE, MEME SI DEVICELOCK, INC A ETE PREALABLEMENT INFORME DE L’EVENTUALITE DE TELS DOMMAGES.

SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT AVEC CE SITE WEB EN GENERAL, OU L’UNE QUELCONQUE DE SES PARTIES, LE SEUL REMÈDE CONSISTERA A CESSER D’UTILISER CE SITE WEB.

Ces conditions et termes d'utilisation seront gérés et interprétés selon les lois de la Fédération Russe, sans donner suite à d’éventuels conflits avec la législation de votre état ou pays actuel de résidence. Vous convenez et consentez à cette juridiction et la considérez appropriée pour toutes les réclamations, actions et démarches de toute sorte concernant DeviceLock, Inc ou les contenus de ces conditions et termes d'utilisation seront exclusivement renvoyés à des tribunaux situés à Moscou.

Droits d’auteur

Les matériaux publiés sur ce site Web, incluant sans limitation tous les matériaux éditoriaux, textes d’information, photographies, illustrations, travaux artistiques, matériaux graphiques, ainsi que les noms, les logos, les marques commerciales et les marques de service, sont propriétés de DeviceLock, Inc ou sous sa licence. Ils sont en conséquence protégés par les droits d’auteur, de marque commerciale et de propriété intellectuelle. Le contenu de ce site ne peut être consulté et imprimé qu’exclusivement pour votre usage personnel, à des fins non-commerciales. Vous acceptez de ne pas reproduire, retransmettre, distribuer, vendre, éditer, propager, annoncer ou faire circuler ce matériel à des tiers sans autorisation écrite expresse obtenue au préalable auprès de DeviceLock, Inc.

Aucun élément ci-dedans ne pourra être considéré comme conférant implicitement, par défaut ou de quelqu’autre façon que ce soit une licence ou un droit d’utilisation d’un quelconque brevet ou marque commerciale de DeviceLock, Inc ou n'importe quelle tierce partie. Sauf autorisation expresse, ainsi que mentionnée ci-dessus, aucun élément contenu ici ne pourra être considéré comme conférant licence ou droit d’utilisation d’un quelconque droit d’auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle en relation avec ces informations, données, produits ou services.

Les noms, images, logos et photographies identifiant les produits et les services de DeviceLock sont des marque propriétaires de DeviceLock, Inc et/ou ses filiales ou affiliés, et les produits eux-mêmes sont la propriété de DeviceLock, Inc.

Avis de marques commerciales

Marques commerciales de DeviceLock, Inc

Microsoft, Windows, Windows NT, et/ou autres produits de Microsoft auxquels sont fait référence ici sont des marques ou des marques déposées de Microsoft.

Les noms des autres produits ou services cités sur ce site Web peuvent être des marques commerciales, des marques commerciales déposées, ou des marques de service, ou peuvent être protégées par des droits d’auteur par leurs propriétaires respectifs.

Les compagnies, les organismes, les produits, les personnes et les événements cités en exemple ici sont fictifs. Toute association avec une entreprise, un organisme, un produit, une personne ou un évènement ne saurait être intentionnelle et ne pourrait donc être que fortuite.

DeviceLock, Inc n'assume aucune responsabilité pour la conception des produits de ses clients et n'assume aucune responsabilité relative au non-respect de brevets ou de droits d'auteurs qui pourraient être liés à l'assistance apportée par DeviceLock, Inc. Aucune licence de ces produits n'est ici accordée ou sous-entendue.

Top menu

By using the information, services and products available through this Web site you are agreeing to the terms and conditions contained herein.

In order to comply with the new COPPA ruling, if you are younger than 13 years of age, you are forbidden from posting information on DeviceLock's message boards without direct parental consent.

Liability Disclaimer

The information, services and products available to you on this Web site may contain errors and is subject to periods of interruption. While DeviceLock, Inc. does its best to maintain the information, services and products it offers on the Web site, it cannot be held responsible for any errors, defects, lost profits, or other consequential damages arising from the use of this Web site.

DEVICELOCK, INC. PROVIDES THE INFORMATION, SERVICES AND PRODUCTS AVAILABLE ON THIS WEB SITE "AS IS," WITH NO WARRANTIES WHATSOEVER. ALL EXPRESS WARRANTIES AND ALL IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT OF PROPRIETARY RIGHTS ARE HEREBY DISCLAIMED TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW.

IN NO EVENT SHALL DEVICELOCK, INC. BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL AND EXEMPLARY DAMAGES, OR ANY DAMAGES WHATSOEVER, ARISING FROM THE USE OR PERFORMANCE OF THIS WEB SITE OR FROM ANY INFORMATION, SERVICES OR PRODUCTS PROVIDED THROUGH THIS WEB SITE, EVEN IF EFRONT MEDIA HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

IF YOU ARE DISSATISFIED WITH THIS WEB SITE, OR ANY PORTION THEREOF, YOUR EXCLUSIVE REMEDY SHALL BE TO CEASE USING THE WEB SITE.

These Terms of Use will be governed by and construed in accordance with the laws of the Russian Federation, without giving effect to its conflict of laws provisions or your actual state or country of residence. You agree and consent that jurisdiction and proper venue for all claims, actions and proceedings of any kind relating to DeviceLock, Inc. or the matters in these Terms of Use shall be exclusively in courts located in Moscow.

Copyrights

The materials displayed on this Web site, including without limitation all editorial materials, informational text, photographs, illustrations, artwork and other graphic materials, and names, logos, trademarks, and service marks, are the property of DeviceLock, Inc. or licensors thereof and are protected by copyright, trademark and other intellectual property laws. Any such content may be displayed and printed solely for your personal, non-commercial use. You agree not to reproduce, retransmit, distribute, disseminate, sell, publish, broadcast or circulate any such material to any third party without the express prior written consent of DeviceLock, Inc.

Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any license or right under any patent or trademark of DeviceLock, Inc. or any third party. Except as expressly provided above, nothing contained herein shall be construed as conferring any license or right to any copyright or other intellectual property rights in relation to any such information, data, products or services.

The names, images, logos and pictures identifying DeviceLock's products and services are proprietary marks of DeviceLock, Inc. and/or its subsidiaries or affiliates, and the products themselves are proprietary to DeviceLock, Inc.

Trademark Notices

Trademarks of DeviceLock, Inc.:

  • Active Network Monitor
  • Active Ports
  • Active Registry Monitor
  • DeviceLock (in all cases)
  • PortsLock
  • Remote Task Manager
  • SmartLine (in all cases)
  • ContentLock (in all cases)
  • NetworkLock (in all cases)

Microsoft, Windows, Windows NT, and/or other Microsoft's products referenced herein are either trademarks or registered trademarks of Microsoft.

The names of other products or services noted on this web site may be trademarks, registered trademarks, or service marks of, or may be copyrighted by, their respective holders.

The example companies, organizations, products, people and events depicted herein are fictitious. No association with any real company, organization, product, person, or event is intended or should be inferred.

DeviceLock, Inc. assumes no responsibility for customer product design and assumes no responsibility for infringement of patents or rights of others that may result from DeviceLock, Inc. assistance, and no product licenses are granted or implied.