Prévention des pertes de données d'entreprise
 

Politique de confidentialité

Cette charte de confidentialité démontre le ferme engagement de DeviceLock en faveur de la protection de la vie privée. Elle met en lumière nos pratiques en matière de recueil et de diffusion de l’information pour le site www.devicelock.com ainsi que pour tous les sites gérés par DeviceLock, Inc.

Notre fiche d’enregistrement comporte des demandes "d’information contact", type nom et adresse e-mail. Ces informations sont transmises uniquement à leur destinataire www.devicelock.com, et uniquement après votre accord. Elles peuvent également être utilisées pour vous contacter si besoin. Votre adresse e-mail ne sera jamais donnée ou vendue à un tiers et ne sera consultable que par DeviceLock, Inc. Elle sera gardée secrète et sera employée uniquement pour vous envoyer des nouvelles, sur demande. Les autres informations que vous pouvez être amené à nous communiquer ne seront employées que dans le cadre d’études statistiques anonymes sur les visiteurs de nos sites Web.

www.devicelock.com utilise une fonction de votre navigateur nommée « cookie », qui permet de stocker des informations concernant votre visite et vos références. Un cookie est un petit fichier texte, stocké sur le disque dur de votre ordinateur, qui permet à notre système d’identifier automatiquement votre machine lorsque vous revenez sur notre site.

Ce site contient des liens vers d'autres sites. DeviceLock, Inc ne peut être tenu responsable des pratiques en matière de contenu ou de respect du droit à la vie privée de ces sites Web.

Si vous choisissez d’utiliser une carte de crédit pour acheter un produit de DeviceLock, le numéro de votre carte de crédit sera crypté pendant qu'il transitera par Internet. Votre numéro de carte de crédit n'est pas gardé ni stocké par DeviceLock, Inc ou l’un de ses serveurs - il est simplement acheminé à la compagnie de crédit qui effectue vos paiements. À cet égard, acheter chez DeviceLock, Inc est semblable à faire ses achats avec une carte de crédit auprès de n’importe magasin en ligne. DeviceLock, Inc, comme tous les autres enseignes en ligne ne conserve pas le numéro de votre carte de crédit dans ses fichiers.

Si vous avez une question concernant cette charte de confidentialité, n’hésitez pas à la soumettre à: support (at) devicelock.com. Pour toute autre demande concernant ce site contactez : support (at) devicelock.com.

Top menu

DeviceLock, Inc. has created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses our information gathering and dissemination practices for this Web site: devicelock.com. The devicelock.com Web site ("site") is operated by DeviceLock, Inc.

Our site's registration form requires users to give us contact information (like their name and e-mail address). We use customer contact information from the registration form to send the user information related to devicelock.com only when requested by said user. The customer's contact information is also used to contact the visitor when necessary. Your e-mail address will never be given or sold to a third party and will only be viewed by DeviceLock, Inc. Your e-mail address will not be disclosed and will only be used for sending breaking news upon request. Other information you use will only be used to collect broad demographic information about our visitors.

devicelock.com uses a cookie to store your visiting and referrer information. A cookie is a small text file, stored on your computer's hard drive, that can be read by our system when you return to our site.

This site contains links to other sites. DeviceLock, Inc. is not responsible for the privacy practices or the content of such Web sites.

If you use a credit card to purchase a DeviceLock's product, the credit card number is encrypted as it passes over the Internet. Your credit card number is not kept or recorded by DeviceLock, Inc. or our computers - it is simply passed through to the credit card company to purchase the course. In this respect, buying a course from DeviceLock, Inc. is similar to a credit card purchase at any store. Neither DeviceLock, Inc. nor the store keeps your credit card number on file.

If you have any questions about this privacy statement, you can contact supportá(at)ádevicelock.com. For other questions regarding the practices of this site, or your dealings with this Web site, contact supportá(at)ádevicelock.com.